Théâtre : coup de chapeau sous chapiteau

Publié le par Le Platane

La Cie de théâtre AGIT vient d'ouvrir son site Internet

Ce n'est pas parce qu'ils sont "fils du vent" que leurs spectateurs sont condamnés aux courants d'airs. La joyeuse troupe toulousaine de l'AGIT n'a jamais revendiqué un "vrai" théâtre en dur pour jouer, mais elle ne se produit pas non plus dans la rue.
Balladins itinérants, les acteurs réunis autour de François Fehner plantent leur décors sous des toiles.

Ils campent désormais aussi sur la Toile.

L'arrivée de l'AGIT sur le Net me permet de tirer un coup de chapeau à cette troupe sous chapiteau.
Les curieux qui passeront la tête sous ce nouveau chapiteau virtuel constateront que l'extrême mobilité de la structure de l'AGIT lui permettra d'aller jouer bientôt aussi bien dans le quartier d'Empalot qu'au fond de l'Ariège (et ce ne sera pas la première fois).


Publié dans Le platane se cultive

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Salut Samy,C'est gentil d'être passé et d'avoir laissé un com'.Pour info, l'Agit posera son chapiteau à Empalot du 14 au 18 mars et jouera à Labastide de Serou le 19 (en salle).Toutes les dates sur leur site (on peut même s'abonner à la niouzelater pour être tenu informé en direct-presque-live).
Répondre
Q
Bonjour,Je viens de découvrir ton blog sur Toulouse. Tes images sont sympas et représentatives de notre ville RoseSuper continue...Je reviendrais souvent.Merci de me tenir au courant de manifestations sur Notre Ville, je travail beaucoup et n'ait pas forcément de temps de me tenir au courantTchaoSamy
Répondre