Grand témoin du petit pirate

Publié le par Le Platane

  « J'ai vu que si je me laissais succomber à la peur et à la colère, ce ne sont pas seulement des avions qui auraient été détournés ce jour-là »

Anthony Aversano, fils d'une victime des attentats du 11 septembre, dans un article de Libération qui signale qu'une douzaine de proches des victimes ont accepté de témoigner en faveur de Zacarias Moussaoui, le raté d'Al Qaida que Le Monde n'a pas raté.

Publié dans (Re)citation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
bonjour, j'ai completé la rubrique "image du blog" dans la gestion de mes infos, donc maintenant, tu dois pouvoir t'arranger pour la faire apparaitre à la place de "civetta??" dans ta colonne "voisins de palier", je suppose...
Répondre
H
http://reopen911.online.fr/?p=46
Répondre