Les ailes des îles

Publié le par Le Platane

Publicité gratuite

Coup d'oeil par le hublot, et dernier coup d'oeil dans le rétro.


Iles Caraïbes vues d'avion, au départ de Caracas.

Les îles sont déjà loin. Alors qu'une Doudou, donzelle frivole, s'envole vers la métropole qui s'affole, priant pour la victoire d'onze Bleus pourtant pas nés de la dernière pluie, décollons d'un coup d'aile en chassé-crosière vers "ces pays imbéciles, où jamais il ne pleut". Où tout est si profondément  bleu, des eaux jusqu'au cieux.
Et plutôt que la Marseillaise, l'air planant de "frères chimiques" anglo-saxons qui sert d'hymne publicitaire à notre compagnie nationale :

 

L'album photo de la croisière s'étoffe
comme promis, petit à petit.

Publié dans L'avis du blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Dernier tour de blogs avant de partir et une petite note pour moi chez le Platane, merci je suis très touchée, parce qu'en ce moment, toutes les attentions qui me sont portées sont les bienvenues. <br /> Entre mon ile et la douce  France, mon coeur blaance alors un peu tiraillée la Doudou.<br /> Sache que nous sommes en début de saison de pluie et on est gaté cette année,  c'est le déluge. <br /> Je te souhaite de bonnes vacances, j'essaierai de venir faire un petit tour de temps en temps.<br /> Biz
Répondre
L
Quitter la saison des pluies pour aller se mouiller en Bretagne, quelle idée aussi !Bonnes vacances