Varen-sous-bois

Publié le par Le Platane

Pas de doutes, cette fin-août sent déjà l'automne.
Témoins ces fougères, croisées sur une petite route du Tarn-et-Garonne,
dans la lumière de fin de journée et d'été, près du village de Varen * :



* En néerlandais, "fougère" se dit justement "varen".
Il existe par-ailleurs un autre village baptisé Varen, dans le Valais suisse...

Publié dans Déclics

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
[encore une! cette fois, c'est la bonne...] je voulais justement perfectionner mon néerlandais:Naar Varen, il y a des fougères!
Répondre
C
[j'ai foiré le com précédent.. désolée...] je voulais justement perfectionner mon néerlandais:http://civetta.over-blog.com/article-3563135.html>Naar Varen, il y a des fougères!
Répondre
C
ah ben tiens!!! moi qui voulais perfectionner mon neerlandais! Naar Varen, il y a des fougeres!
Répondre