1002 excuses

Publié le par Le Platane

Racolage passif

Une note lapidaire de cinq lignes a explosé les statistiques de ce blog, avec plus de 1.000 visites (1.002 à ce jour) en moins d'un mois.
Il est malheureusement à craindre que cet appétit soudain et immodéré pour l'un de ces "rebuts de presse" qui remplissent notre "kiosque local" (en haut à gauche) se fonde moins sur un regain d'intérêt inattendu pour la presse régionale que sur un fâcheux malentendu. A en juger par les mots-clefs utilisés par Google pour aboutir sur cette notule, 179 internautes étaient à la recherche de "gros nichons" et 158 autres de "nichons" tout-court, quelqu'en soit le volume a priori...
Ce qui est rassurant dans ces chiffres, c'est que les amateurs de "cul" ont été dépassés pour une fois : ils ne furent que 170 à être comptabilisés (plus 16 chercheurs de "gros cul", il y a toujours des pervers).
On imagine la déception de ces 517 internautes égarés, constatant que le titre choisi pour cette petite notule ridicule ne faisait référence qu'à
une simple histoire d'affichettes aux devantures de kiosques à journaux de Carcassonne (et sans même une photo pour l'illustrer) !
A tous, je tiens ici à leur présenter mes excuses ; les plus plates, bien sûr. Et pour ne pas être suspecté à mon tour de racolage, je m'empresse de changer le titre : "Hypocrisie et hypertrophie mammaire".

Publié dans L'avis du blog

Commenter cet article