Quizz (suite)

Publié le par Le Platane

Deuxième indice

La photo-quizz du 29/08 reste une énigme.
Un deuxième indice, en image :


Ce n'est pas :
- un escalier pour le Paradis (déjà que pour grimper au sommet de la Tour Eiffel, la plupart préfère prendre l'ascenceur, Myrtille)
- un mécanisme éclusier du canal du Midi (c'est une navigation encore plus méridionale, Enn)
Alors ?

Publié dans jeux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
les piliers d'une plate-forme pétrolière maritime ? Mais qu'allais-tu faire dans cette galère ? <br /> - bravo les ombres sur le pilier gauche, je ne regardais pas le bas, j'ai cru à du marbre régulier -
Répondre
L
Ce sont bien des piliers, of course, mais pourquoi diable aller les cherchez off-shore ?-c'est aussi cette dentelle d'ombre qui m'a fait flashé sur ce ????-Quizz
M
Des chandeliers géants qui servaient de phare avant l'invention de l'electricité? Nan j'blague j'en sais rien!
Répondre
L
Alors là, on brûle... Mais sans bougies !