Photo-Quizz 2 (suite)

Publié le par Le Platane

Question : à quoi ça sert qu'on se décarcasse à prévoir une question subsidiaire à un jeu qui n'a qu'un seul participant ?
Alors, pour ne pas laisser Myrtille gagner une nouvelle fois, faute de concurrent, vous êtes appelés une dernière fois à jouer au photo-quizz.
Le règle du jeu, éminement évolutive, consiste désormais à proposer en outre une réponse aussi éloignée et loufoque que possible à la réponse élaborée par notre vaillante et unique candidate à la question subsidiaire.
Un indice supplémentaire :

Publié dans jeux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Mais noooon ! Trop nulle la Myrtille !
C'est le célèbre dénoyauteur de pastèques du Père Jules à Plougasse-les-Huîtres (Dans le Finistère Supérieur)
C'est un lieu de pélerinage et un fétiche grave pour toutes les tortues alcooliques de la planète.
On ne sait pas pourquoi, les tortues non plus d'ailleurs, c'est ce qui fait le charme du truc.
Bon, j'ai gagné quoi ?
Répondre
L
Tiens, un loup qui lève un lièvre !Un bel effort d'originalité qui devrait trouver sa récompense dans la pénitence : une course avec les chélonidés de Myrtille. Le lieu d'arrivée sera annoncé prochainement, mais ce n'est pas dans le Finistère Supérieur (où l'usage traditionnel impose de dénoyauter les huîtres plutôt que les pastèques)...
C
trop mega top cette photo je kiffe graaaaave!! :)
Répondre
L
Elle nous fait une poussée d'eczéma verbal, la jeune voisine ?
M
Ah bon !Il s'agit donc bien d'une pompe à essence, située à  4 à 5000 km (selon  si on considère des lieues métriques ou des lieues terrestres)  de Castelnau-machin, dans la direction de Villefranche, ce qui nous met aux environs de Yaoundé.Je saurai gagner avec modestie.Mais quand même, pourquoi personne veut jouer avec moi ????
Répondre
L
T'es trop forte !
M
Quoique vaillante, je suis un peu perdue, du coup...à air, la pompe ?à Villefranche de lauragais, la pompe ?pas une pompe ???un canari ?
Répondre
L
Un coup de pompe ?Disons que tu avais mis dans le 1000 dès la première réponse, mais que tu étais à 1000 lieues du lieu. Tu te rapproches, là.Qui va décrocher le pompon ?