Le vieux magasin de photo

Publié le par Le Platane

Comme un chromo

Parce que le magasin est dans le quartier depuis des années,
implanté là bien avant l'ère du numérique,
elle parait aujourd'hui presque pré-historique

la petite boutique photo des Amidonniers.

Publié dans Déclics

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Cette photo est superbe. je ne me lasse pas d'admirer ce magasin où j'ai moi-même acheté du matériel de temps à autres (mais j'alais plutôt sur les alées jean Jaurès, j'aimais beaucoup la gérante).. je passe souvent à cet endroit, et j'en proifite pour admirer aussi quelques maisons des parages.
Répondre
L
Ah, les villas des Amidonniers...Merci pour le lien, Enn
F
Sait-on que c'est un homme-tronc ?
Répondre
L
Qui me taillera un buste ?
D
Belle photo de "photoshop", ça me fait penser que dans mon village breton, il y a encore un photographe peut etre centenaire comme un poilu, faudrait que je le prenne en photo avant qu'il ne ferme, j'y ai eu ma trombine de communiante en vitrine en 78.<br />  MDR on me demande de recopier l'image ici et les lettres sont  : S E X <br /> Platane a un blog erotique maintenant ?
Répondre
P
Espérons que Rigaud ne tire pas rideau ...
Répondre
L
J'avoue une faiblesse pour ce magasin, où j'avais acheté des accessoires pour développer en labo, il y a...un (in)certain temps.Tu as remarqué, la fenêtre du dessus n'a pas de rideaux, elle.