Sprint officiel

Publié le par Le Platane


L'évêque d'Auch, Mgr Gardes, et le président du conseil général du Gers, Philippe Martin, ont disputé un sprint en ouverture officielle d'un match de rugby ce week-end. Malgré ses chaussures Converse, l'élu a été battu par l'homme d'église, raconte La Dépêche, qui ajoute que l'ecclésiastique avait néanmoins démarré an avance.
Publicité

Publié dans Rebuts de presse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Le Volvestre, c'est plus au Sud. :-)
Répondre
L
"Autan" pour moi, comme on dit pour rester dans le vent d'ici.
E
C'est vrai, j'aurais pu mettre un smiley. Saint Clar, c'est entre Muret et Rieumes.
Répondre
L
On ira donc voir dans le Volvestre, à l'occas'
E
L'autre jour, en disant que les platanes au bord des routes sont dangereux, je faisais du second degré. J'ai pensé à toi, hier, je suis allé à Saint Clar de Rivière et j'ai vu qu'ils replantaient des arbres au bord de la route. Vont-ils également l'élargir?
Répondre
L
Manifestement, il n'y a pas que moi qui n'ai pas saisi le deuxième degré.Il vaut peut-être mieux mettre un smiley, dans ce cas, surtout qu'on ne se connaissait pas.Saint Clar, c'est dans quel coin déjà ?A bientôt, on the road ou pas.