Dernière lueur

Publié le par Le Platane

Avant que la nuit n'allume la lanterne du dôme de la Grave,
le soleil fait rougir son vitrail.

Publié dans bric à broc

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
merci pour ta réponse!<br /> Today, Enn t'a mis une demande en bonne et due forme...yeahhhhhh!<br /> Pour les photos, promis je ne te demanderai pas de leçon: je suis mon instinct pour le moment!
Répondre
L
Honey, promis, je viendrai davantage encore sur Frivoli, et peut-être même y écrirai-je  davantage que des commentaires en passant, mais de grâce, pas pour y donner des leçons.
Répondre
H
mais que c'est beau!<br /> Ne voudrais-tu pas nous rejoindre sur Frivoli, en tant que "auteur" (et prof-photographe)...<br /> S'il te plaît....
Répondre
L
merci (bis)
Répondre
C
cette photo est absolument geante
Répondre