Café-soleil

Publié le par Le Platane

 Le platane a besoin de deux carburants le matin : café et soleil.

Comme il manque singulièrement du deuxième élément en ce moment, il fait sa photosynthèse ici.

On peut aussi s'abreuver . Ennairam se dit parfois fantaisiste, parfois capricieuse. Elle est surtout photosensible.

Publié dans bric à broc

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Pour Luis (qui est Portugais) et pour les autres non-toulousains de passage ici, la nouvelle bannière représente la Garonne au Bazacle vue du pont des Catalans.<br /> C'est un montage "panorama" de plusieurs vues, mais peut-être un peu trop petit.<br /> J'espérais en faire une large bannière qui aurait couvert les 5 colonnes du site, mais ça n'a pas marché...
Répondre
L
salut platane<br /> La photo au dessus de la tasse de café, c'est toulouse?
Répondre
E
sans sucre pour moi !
Répondre
A
Quelqu'un qui boit plus de cafés que moi et qui a le nom d'un arbre : GENIAL!!! Moi, j'ai le nom d'une graine (arille) !!!très joli site les photos sont très belles.
Répondre
C
en tout cas, j'adore cette photo. Merci pour le café virtuel!<br /> ps: dans l'album photo, j'aime bcp celle d'interdiction de stationner, avec les ombres de voitures sur le mur.... je suppose que c'est la mini côte en bordure de Garonne juste avant le Pont St Michel, ousque je vais courir souvent!?
Répondre